City Tour Santiago

Bienvenue dans la capitale chilienne fondée en 1541. Cette ville encerclée par les Andes est un endroit séduisant, tout près de la mer, de la neige et des vignes.
Vous commencerez par découvrir les principales avenues du Barrio Civico, le Palais Présidentiel de la Moneda de style néo-classique construit en 1799 par l’architecte italien Joachim Toesca. Il fut transformé au milieu du XIXe siècle en palais gouvernemental. Vous continuerez votre découverte par la Place d’Armes entourée d’importants bâtiments comme la Cathédrale, de style néoclassique du XVIII siècle, le Musée d’histoire National, et le bâtiment de la poste centrale.
Retour vers le quartier de Bellavista, charmante partie de la ville, aujourd’hui un quartier bohème avec beaucoup de galeries d’art, maisons d’artisanat spécialisées dans le lapis-lazuli. Puis vous découvrirez le Cerro San Cristóbal de 880 mètres d’altitude qui abrite le parc métropolitain le plus grand du monde. Une statue de la Vierge Immaculée Conception domine le sommet. Vous pourrez atteindre le sommet grâce à un funiculaire. D’en haut, la vue est superbe et s’étend jusqu’aux différents quartiers de la ville.
Vous redescendez le Cerro, pour vous rendre vers les quartiers Pedro de Valdivia Norte, Las Condes et Vitacura, les quartiers modernes et commerciaux de la ville.

Liste des voyages incluant ou proposant cette activité :

* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes
t

150

créateurs de voyages

r

21378

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

141094

voyageurs nous ont fait confiance

Haut