Journée exceptionnelle en Uruguay !

Transfert au port de Puerto Madero et embarquement à bord du Ferry pour 45 mns de traversée à destination de Colonia del Sacramento.
La foule des porteños, habitants de Buenos Aires, débarquent des ferries chaque samedi dimanche et envahissent les terrasses des cafés dont les publicités des parasols sont à l'effigie des marques de bières argentines.
En se promenant par une après-midi ensoleillée, ils viennent chercher le calme des petites villes de provinces. Juste en face de la capitale argentine, de l'autre coté du Rio, Colonia del Sacramento est une petite cité fortifiée construite par les Portugais à la fin du XVIIème siècle.
Colonia avait une fonction stratégique face à l'Empire espagnol. Disputée pendant un siècle, elle fut finalement perdue par ses fondateurs. Son paysage urbain préservé, mélange de solennité et d'intimité, est un exemple de la fusion réussie des styles portugais, espagnol et post-colonial. Elle a été classée à l'inventaire du Patrimoine mondial de l'UNESCO en 1995. Certaines rues ont encore le pavage de l'époque, qui n'avait pas besoin d'être régulier pour le peu de véhicule qui y circulait.
Visite du centre de Colonia, de la zone industrielle, de la Playa San Fernando et la côte jusqu’à Real San Carlos, avec sa Plaza de Toros.

Liste des voyages incluant ou proposant cette activité :

* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes
t

150

créateurs de voyages

r

21163

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

139675

voyageurs nous ont fait confiance

Haut