Au détour des circuits balisés, profitez d'une halte pour rencontrer les vignerons de la région et déguster leurs crus dans les bodegas de style colonial.
Faites une balade à cheval et découvrez l'immensité du Lago Argentino. Admirez le paysage de la steppe de Patagonie et des pics rocheux des Andes qui entourent le lac.
Dans la chaude ambiance de la Bombonera, stade accueillant le club le plus populaire d'Argentine, Boca Junior, attendez-vous à sauter et à chanter avec les 49 000 "Hinchas" du Boca, dont le plus célèbre est bien évidement "Diego Armando Maradona" !
Pédalez dans les ruelles pavées de San Telmo, remontez l'avenue de Mayo, et succombez à ce fameux mélange de charme à l'européenne et de rythmes latins.
Un petit village, aux confins de l’Argentine, à la frontière du Chili. Cette montagne cachée par une mer de nuages, est située au confluent du Rio Fitz Roy et du rio de las Vueltas. Elle se caractérise par les deux aiguilles granitiques dominant l’un des plus beaux massifs de la planète : le Cerro Torre à 3102m et le Cerro Chaltén ou Fi...