Visites des villes

Demi-journée de visite guidée d'Ushuaïa

Demi-journée de visite guidée d'Ushuaïa

Partez à la découverte de la ville la plus australe du monde ! Découvrez en quelques heures une ville mythique, entourée par les montagnes, les glaciers et les forêts. Une ville hors du commun qui abrite un parc exceptionnel, le Parc national de la Terre de feu, un lieu proposant une faune et une flore exceptionnelles. Vous visiterez également, le Museo Maritimo Presidio, l’ancien pénitencier d’Ushuaia, qui est le plus grand musée de la ville.

Journée à Cafayate et à Quilmes

Journée à Cafayate et à Quilmes

Flânez dans la ville de Cafayate et prenez le temps de vous asseoir sur la place principale, endroit idéal pour observer l'effervescence de la ville, à l’ombre de magnifiques palmiers, pins et magnolias. Partez ensuite à la découverte des ruines de Quilmes. Situées dans le Cerro Alto del Rey, elles sont considérées comme le plus grand vestige archéologique de toute l’Argentine. La légende raconte que près de 2000 Indiens Quilmes ont été les derniers à résister à la domination espagnole. Lorsqu’ils furent vaincus, ils furent exilés à pied jusqu’aux environs de l’actuelle Buenos Aires dans un faubourg qui porte désormais leur nom.

City Tour Valparaiso et Vina del Mar

City Tour Valparaiso et Vina del Mar

Découvrez deux villes de couleurs, de saveurs et de chaleur …. Départ en matinée pour une excursion à Vina Del Mar et Valparaiso, villes situées à 115 km au nord-ouest de Santiago. Sur la route, nous traverserons les vertes vallées de Curacaví et Casablanca et ses plantations de fruits, vignes et légumes avant d’atteindre Valparaiso. La ville en elle-même est intéressante et le meilleur moyen de la connaître est d'y flâner à travers rue et ruelles. Nous y verrons : le bâtiment du nouveau parlement, le quai des pêcheurs, la place Sotomayor et l’académie navale... Poursuite Pour Viña Del Mar, ville-jardin en raison des nombreux espaces verts qui la parsèment. Avant de rentrer à Santiago, vous passerez le long de la côte afin d’y apercevoir ses stations les plus connues : Las Salinas, Renaca et Concon. Retour à Santiago en fin de journée.

Le centre ville de Rio

Le centre ville de Rio

Au centre de Rio, les immeubles anciens côtoient l'architecture contemporaine et ses tours de bureaux. Essentiellement commercial, ce quartier recèle de richesses culturelles comme l'église Nossa Senhora da Candalaria, la place 15, le Paço Imperial ou encore la surprenante Cathédrale métropolitaine. Vous passerez également devant le Maracana, temple du football brésilien ainsi que devant le Sambodrome, lieu culte du carnaval. Durée : 4h.

Visite de Valparaiso et Viña del Mar

Visite de Valparaiso et Viña del Mar

Départ en matinée pour une excursion à Viña del Mar et Valparaiso, villes situées à 115 km au nord-ouest de Santiago. Sur la route, vous traverserez les vertes vallées de Curacaví et Casablanca et ses plantations de fruits, vignes et légumes avant d’atteindre Valparaiso. La ville en elle-même est intéressante et le meilleur moyen de la connaître est d'y flâner à travers rue et ruelles. Vous y verrez : le bâtiment du nouveau parlement, le quai des pêcheurs, la place Sotomayor et l’académie navale... Poursuite pour Viña Del Mar, ville-jardin en raison des nombreux espaces verts qui la parsèment. Avant de rentrer à Santiago, vous passerez le long de la côte afin d’y apercevoir ses stations les plus connues : Las Salinas, Reñaca et Concon.

Journée exceptionnelle en Uruguay !

Journée exceptionnelle en Uruguay !

Transfert au port de Puerto Madero et embarquement à bord du Ferry pour 45 mns de traversée à destination de Colonia del Sacramento. La foule des porteños, habitants de Buenos Aires, débarquent des ferries chaque samedi dimanche et envahissent les terrasses des cafés dont les publicités des parasols sont à l'effigie des marques de bières argentines. En se promenant par une après-midi ensoleillée, ils viennent chercher le calme des petites villes de provinces. Juste en face de la capitale argentine, de l'autre coté du Rio, Colonia del Sacramento est une petite cité fortifiée construite par les Portugais à la fin du XVIIème siècle. Colonia avait une fonction stratégique face à l'Empire espagnol. Disputée pendant un siècle, elle fut finalement perdue par ses fondateurs. Son paysage urbain préservé, mélange de solennité et d'intimité, est un exemple de la fusion réussie des styles portugais, espagnol et post-colonial. Elle a été classée à l'inventaire du Patrimoine mondial de l'UNESCO en 1995. Certaines rues ont encore le pavage de l'époque, qui n'avait pas besoin d'être régulier pour le peu de véhicule qui y circulait. Visite du centre de Colonia, de la zone industrielle, de la Playa San Fernando et la côte jusqu’à Real San Carlos, avec sa Plaza de Toros.

City Tour de Mendoza

City Tour de Mendoza

La visite de la ville vous amène au Musée de la zone archéologique, où la ville a été fondée le 2 mars 1561. Autour de la place se trouvaient les bâtiments les plus significatifs de l’ancienne enceinte urbaine. Tout cela a été dévasté par le tremblement de terre de 1861. Visitez les ruines de San Francisco, ancienne ordre religieux appartenant aux jésuites. Continuez la visite vers la Place d'Indépendence, qui regroupe plusieurs bâtiments importants comme La Legislatura, le Théâtre Indépendencia, et le petit Musée Municipal d’art Moderne. Finissez la visite au Parc San Martín à l'Ouest de la ville. Ce tapis vert de 420 ha abrite le stade de football, un lac artificiel, le jardin zoologique et le belvédère de la Ville.

City Tour Santiago

City Tour Santiago

Bienvenue dans la capitale chilienne fondée en 1541. Cette ville encerclée par les Andes est un endroit séduisant, tout près de la mer, de la neige et des vignes. Vous commencerez par découvrir les principales avenues du Barrio Civico, le Palais Présidentiel de la Moneda de style néo-classique construit en 1799 par l’architecte italien Joachim Toesca. Il fut transformé au milieu du XIXe siècle en palais gouvernemental. Vous continuerez votre découverte par la Place d’Armes entourée d’importants bâtiments comme la Cathédrale, de style néoclassique du XVIII siècle, le Musée d’histoire National, et le bâtiment de la poste centrale. Retour vers le quartier de Bellavista, charmante partie de la ville, aujourd’hui un quartier bohème avec beaucoup de galeries d’art, maisons d’artisanat spécialisées dans le lapis-lazuli. Puis vous découvrirez le Cerro San Cristóbal de 880 mètres d’altitude qui abrite le parc métropolitain le plus grand du monde. Une statue de la Vierge Immaculée Conception domine le sommet. Vous pourrez atteindre le sommet grâce à un funiculaire. D’en haut, la vue est superbe et s’étend jusqu’aux différents quartiers de la ville. Vous redescendez le Cerro, pour vous rendre vers les quartiers Pedro de Valdivia Norte, Las Condes et Vitacura, les quartiers modernes et commerciaux de la ville.

City Tour de Salta

City Tour de Salta

Salta est la ville du refuge des traditions et de l’art précolombien. La ville a été fondée en 1582 afin de créer une étape sur la route reliant Lima à Buenos Aires. Durant la période coloniale, Salta faisait partie de la vice-royauté du Pérou jusqu’en 1776 lorsque la couronne espagnole créa le Vice-royaume de la Rivière de la Plata. Durant la révolution, la ville servit de base d’assaut contre les royalistes espagnols. C’est à Salta que l’indépendance de l’Argentine fut gagnée. Entourée de montagnes, Salta se dévoile avec ses majestueuses églises, maisons coloniales aussi typiques que charmantes, ses musées remplis de traditions et ses monuments érigés en mémoire aux héros de la Patrie.

City Tour de Buenos Aires

City Tour de Buenos Aires

Profitez des connaissances de votre guide, pour découvrir la cité comme jamais ! Commencez par les ruelles pavées de San Telmo et les façades multicolores de La Boca. Continuez par la visite de l’avenue de Mayo, le centre historique et l’avenue Lavear, située dans l’élégant quartier de Recoleta… Une véritable poésie urbaine.

City Tour d'Asuncion

City Tour d'Asuncion

Visitez la capitale du Paraguay et découvrez toute son historie... Parcourez la maison où l’Indépendance du Paraguay a été proclamée, visitez la cathédrale Metropolitana, découvrez la plus ancienne gare de toute l’Amérique du Sud et de nombreux édifices de style baroque.

Visite de Santiago en regroupé

Visite de Santiago en regroupé

Toutes les meilleures raisons d’apprendre à connaître Santiago Nous commencerons par découvrir les principales avenues du Barrio Civico, le Palais Présidentiel de la Moneda de style néo-classique construit en 1799 par l’architecte italien Joachim Toesca. Il fut transformé au milieu du XIXe siècle en palais gouvernemental. Nous continuons notre découverte par la Place d’Armes entourée d’importants bâtiments comme la Cathédrale, de style néoclassique du XVIII siècle, le Musée d’histoire National, et le bâtiment de la poste centrale.

t

150

créateurs de voyages

r

17484

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

115394

voyageurs nous ont fait confiance

Haut