Fiche pays Argentine Uruguay Paraguay

Fiche Pays Iles Malouines

Perdues au sud de l'Argentine, les îles malouines sont un véritable havre de paix pour quiconque souhaiterait s'émerveiller et profiter du calme apaisant d'un archipel. Venez vous perdre dans les immenses espaces naturels des Falkand orientaux et occidentaux à l’intérieur du pays, ou partez à la conquête d'une faune rare en bordure de côte. Les îles sont aussi imprégnées d'une culture complexe et fascinante forgée par des revendications et des conquêtes territoriales multiples, qui ne manqueront pas de vous captiver.

En savoir +

Fiche pays Argentine

L’Argentine est un pays aux cultures mélangées. Les spectacles et traditions indiennes perdurent au nord, tandis qu’une apparence européenne est plus visible dans les grandes villes, notamment dans la capitale Buenos Aires. Visiter la Pampa, c’est rencontrer les gauchos chevauchant dans les immenses plaines. Les chutes d’Iguaçu et les forêts denses et les glaciers de San Carlos de Bariloche sont aussi des sites naturels à ne pas rater. Dans le sud, la Patagonie accueille des otaries, des phoques, des baleines et des pingouins.

En savoir +

Fiche pays Uruguay

Peu connu des voyageurs européens, Uruguay est pourtant un pays qui fascine par sa pampa et ses troupeaux de bœufs, par ses couleurs primaires : ciel bleu, terre rouge et soleil jaune, mais aussi par le charme de ses grandes villes qui conservent encore quelques monuments de l’époque coloniale. Mais l’accueil chaleureux accompagné des sourires aux lèvres de ses habitants fait de ce pays une exception. Sa culture est une tout autre découverte à ne pas rater surtout avec le fameux Carnaval.

En savoir +

Fiche pays Paraguay

Le Paraguay est un pays de l’Amérique latine situé entre l’Argentine, la Bolivie et le Brésil. Certes, il semble être un monde à part, comparé à ses voisins, pourtant, c’est une destination touristique indéniable. Rien que son riche passé historique, sa richesse culturelle et folklorique, ses monuments d'antant, le Paraguay dispose d’un atout sûr pour les fascinés de découverte et de nature. Du point de vue paysages et biodiversités, le pays est divisé en deux zones bien distinctes par le fleuve Paraguay. Le Chaco à l’Ouest, est plus étendue avec des étangs et des forêts épineuses. La partie orientale est formée de prairies et d'une végétation luxuriante. Elle est plus peuplée et renferme divers vestiges culturels du pays.

En savoir +
t

150

créateurs de voyages

r

17587

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

116074

voyageurs nous ont fait confiance

Haut