Les plaines du Nord-est en Argentine

Présentation

On rencontre dans le Nord Est de l’Argentine un paysage composé principalement de marécages, de forêts et de vastes plaines. La région est également très connue pour les ruines des Missions jésuites qui parsèment l'horizon ainsi que pour les spectaculaires chutes d’Iguaçu, à ne pas manquer.

Climat

Les saisons dans l’hémisphère Sud sont inversées par rapport à l’Europe. On qualifie volontier le climat du Nord de l'Argentine de subtropical. Il fait chaud toute l'année et il n’y a donc pas une période défavorable pour se rendre dans cette partie du pays. Néanmoins, il est conseillé de voyager de mars à avril ou d'octobre à novembre quand les températures sont les plus douces.

A faire / A voir

Les Chutes d’Iguaçu, merveilles d’Amérique du sud, est l’un des lieux à visiter obligatoirement si vous êtes de passage en Argentine. Dans la région, découvrez aussi les plus beaux coins de Buenos Aires : La Plaza de Mayo, la place centrale de la ville, le quartier colonial de San Telmo, un des plus anciens de Buenos Aires, la Boca pour ses façades aux mille couleurs, le Palermo, véritable poumon de la cité et la Recoleta pour y admirer la superbe architecture de ses résidences et la basilique Nuestra Señora del Pilar.

Voyages passant par cette région

Les voyages Argentine présentés ci-dessous sont des suggestions, des trames d’itinéraires pouvant être modifiés, recomposés et adaptés à vos envies :

* prix par personne à partir de et sur une base 4 personnes
t

150

créateurs de voyages

r

22139

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

146117

voyageurs nous ont fait confiance

Haut