Visiter Buenos Aires

Buenos Aires, la capitale argentine, est une ville moderne, portée par une culture mêlant les influences européennes et africaines. Visiter l'Argentine sans se rendre dans cette ville magique est impensable.

Découvrez nos offres pour visiter Buenos Aires :

Idées de voyages 100% personnalisables passant par Buenos Aires :

5 raisons pour visiter Buenos Aires

Visiter une ville de tous les superlatifs :

Buenos Aires est une ville aux accents modernes, où la musique et l'art sont rois, la rendant incontournable au niveau international.

Découvrir l'art de l’Argentine :

La culture et l'art sont omniprésents, avec la présence des nombreux musées, d'écoles de tango et d'autres danses populaires, et de nombreux monuments artistiques.

Assister à un spectacle de tango (Milonga) :

Impossible de ne pas assister à un bal populaire - le Milonga - une soirée rythmée par le tango, autant dans le cadre d'un spectacle que d'un événement important.

Gouter le steak :

Réputé dans le monde entier, le bœuf argentin mérite qu'on y fasse honneur. Pensez à prendre le temps pour un repas typique dans un restaurant local.

Négocier des antiquités au marché aux puces :

Vous pourrez apprécier la richesse culturelle du pays en faisant un tour par les marchés aux puces. On peut y acheter et négocier de belles antiquités.

Les 5 incontournables de Buenos Aires

Le quartier historique de San Telmo :

A l'est de la ville, c'est l'un des plus anciens quartier à visiter Buenos Aires, avec des maisons coloniales, de nombreux antiquaires et restaurants.

La Place Francia :

Elle doit son nom à la présence de son monument emblématique offert par la France à l'occasion du centenaire de l'indépendance.

L’avenue de Mayo :

Il s'agit d'une avenue centrale qui relie la place de Mayo avec la place du Congrès, et dont le style architectural est souvent comparé aux boulevards haussmanniens parisiens.

Prendre un café avec un medialuna :

Il s'agit d'un incontournable de la cuisine argentine ; ce mini-croissant souvent recouvert de sucre se déguste telle une viennoiserie accompagnant le café.

Traverser la plus large avenue du monde (Avenida 9 de Julio) :

Large de 140 mètres, il s'agit bien de l'avenue la plus large de toute la planète. Son nom lui a été donné en l'honneur du Jour de l'indépendance nationale, le 9 juillet 1816.

t

150

créateurs de voyages

r

17587

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

116074

voyageurs nous ont fait confiance

Haut